Biographie


Septembre 2015, Nouvel opus pour matias !
Un univers différent et plus personnel pour cet album de 10 titres aux sonorités envoutantes. Une ambiance enivrante et un son nouveau.

En 2009 Matias sort son premier album « Je ne suis pas à vendre » en auto-prod. De ce 10 titres, conceptuel, aux sonorités pop-rock, sortiront 3 singles radio : « Je t’écris », « Juste à l’heure » et « Je ne suis pas à vendre ». Pour aller jusqu’au bout du concept, cet album était téléchargeable au prix que les gens souhaitaient payer…

Matias en concert live - Voir un jour

Matias entama une tournée avec cet opus en 2009 et 2010 ainsi qu’un « Summer Tour » en 2009. Il en profite pour se remette à l’écriture. A 34 ans, Matias sort en Mars 2011 un nouvel album « Couleurs du Monde ». Changement d’ambiance, et cap vers le large…

Car cette fois ci, il s’agit bien de voyage dont on parle. 5 titres de réflexion sur le monde ainsi que 7 titres, « escales » aux thématiques de plusieurs pays. Matias nous transporte aux 4 coins du monde, du Moyen Orient, à la Chine, en passant par l’Irlande, la Corse, l’Italie ou l’Afrique. 12 titres pour un véritable voyage musical, avec ce baroudeur de la chanson. 12 chansons pour retracer les voyages parfois réels, parfois imaginaires de Matias…

Une tournée en 2011 et 2012 enflammera les scènes de France, pour se terminer le 27 Octobre avec le concert live, dont est issu le coffret CD / DVD : « Matias en concert live »… Sortie prévue Avril 2013.